Ensemble créons la Naanerie® de demain !
Nous avons bien évolué face aux deux années difficiles liées à la pandémie. En 2020, nous avons non seulement maintenu notre trajectoire de croissance, mais également entamé notre transformation d’une enseigne de restauration locale à une marque en franchise avec un développement de marché innovant. Notre prochain objectif est de renforcer la présence de NBK sur son terrain régional, d’étendre la chaîne en France et en Europe et de commencer à développer de nouveaux concepts.
Nous pouvons faire encore plus ensemble. Rejoignez notre communauté nationale de franchisés et faites du Cheese Naan (et votre histoire) avec NBK.
Adel BOULAICH
Président
LE MONDE EST PLEIN DE
BONNES FRANCHISES. POURQUOI
NBK EST À PART.
De la restauration rapide ok, MAIS de qualité.
Nous travaillons continuellement à améliorer la qualité de nos produits, tout en conservant un excellent rapport qualité/ prix. Actuellement 50% de notre menu est fait maison et le but d'ici 2 ans est d'arriver à 95%
Goût prononcé pour la Food Tech.
De nombreuses marques ont du mal à s'adapter à la nouvelle réalité axée sur le digital et la technologie. Notre équipe interne s'assure que nos partenaires ne se laisseront pas distancer par la concurrence.
Flexibilité !
Les grandes franchises établies depuis longue date peuvent être inflexibles et difficiles à raisonner. Nous écoutons nos partenaires et nos clients et adaptons soigneusement notre chaîne d'approvisionnement et notre menu pour répondre au mieux aux goûts locaux. De plus, nous développons un modèle hybride de restauration sur place et en livraison afin de trouver le meilleur produit adapté au marché de chaque région.
Engagement pour une transparence radicale.
Nous n'avons rien à cacher : caméras dans les cuisines, ventes mensuelles/ annuelles de chaque unité du réseau, décisions de notre entreprise sur nos blogs, toutes ces informations sont publiques. La transparence nous oblige à travailler dur et nous aide à favoriser des partenariats durables avec nos franchisés basés sur une approche gagnant-gagnant et une confiance mutuelle.
BÂTIMENT HISTORIQUE, BRUT DE BÉTON
OU DARK KITCHEN : LA RÈGLE, C’EST LA FLEXIBILITÉ.
Que se passe-t-il si vous souhaitez évoluer avec NBK mais que vous ne trouvez pas de bon local pour votre point de vente ? Que vous voulez limiter le risque de votre investissement en testant le marché en premier lieu ? Pris dans ce genre d’impasse, nos partenaires lyonnais se sont lancés en Dark Kitchen. Et nous les avons aidé à le faire. Heureusement, NBK développe un portefeuille de formats qui peuvent être facilement adaptés aux marchés locaux selon les besoins.